Post pour le petit Lucas que je ne connaitrai pas

Publié le par valérie

Je viens d'écouter un message sur mon portable, enfin il y a un peu plus de 2h. Via ce blog, une maman m'a contactée cet été par rapport à l'opération de Bentall, son petit garçon, Lucas, devait être opéré en aout. Nous avons échangé régulièrement des nouvelles via le blog et surtout sur le portable. De bonnes nouvelles alors.

Et ce soir, j'écoute ce message, sa maman voulait me faire part du décès de son petit garçon la semaine dernière, Lucas avait je crois 18 mois ou 2 ans.
Cette nouvelle m'a bouleversée, j'en ai encore la chair de poule. Je communiquerai demain avec sa maman, mais comme je suis triste pour sa famille, un petit bout de chou, encore un petit ange parti!
Je ne sais pas prier, je ne suis pas pratiquante, mais je vais faire ma prière à moi pour ce petit bonhomme.


 


Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour mapuce,<br /> Il n'ya pas grand chose à dire dans ces moments là ...<br /> Juste penser très fort aux parents, qu'ils sachent même si ça n'effacera pas leur peine, que quelque part quelqu'un pense à eux, à leur souffrance ...<br /> Bon courage aux parents de Lucas, et gros bisous pour toi p'tite puce, chaque jour compte ...<br /> <br /> <br />
Répondre