PROFITONS DE CHAQUE JOUR DE NOTRE VIE

Publié le par valérie

La vie nous distribue des nouvelles si différentes...il y a quelques jours j'apprends le décès d'un petit garçon des suites de sa maladie de coeur, ce matin je reçois de très bonnes nouvelles d'une personne dont j'ai un peu suivi le parcours sur ce blog( opération de bentall le 2 novembre), et cet après midi enterrement d'un jeune homme de 19 ans, de mon village, qui s'est tué sur la route à 10 mn d'ici. Un jeune homme qui comme le petit Lucas avait la vie devant lui, qui a roulé sans doute trop vite sur une route glissante, un jour de pluie.

Pensons à profiter de chaque jour, pensons à apprécier chaque jour, car la vie c'est ça, un jour nous sommes là, un jour nous ne le sommes plus...

Je dédie ce post à Yoann, 19 ans, et bien sûr à Lucas, et toute mes condoléances à leurs familles.

 

Publié dans Adieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir<br /> J'ai passé une bonne  journée j'ai réussi aller vers des courses c'est un fatigant la première fois en plus il y avait pas mal de monde aux caisses.<br /> Cette après midi j'ai fait aussi pas mal de ménage et finalement sans être frop fatigué ce soir.<br /> J'aimerais savoir si tu as massé ta cicatrice et combien de temps aprés et avec qu'elle crème.<br /> Bisous <br /> Gisèle <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir gisèle oui les courses sont très fatigantes, je les faisais avec mon mari mais c'était fatigant quand même ! ....pour la cicatrice mon chirurgien m'avait conseillé de laisser "dame nature"<br /> faire son travail, donc pas de massage, pas de crème...tu as beaucoup forcé gisèle dis donc le ménage peut attendre,<br /> gros bisous,<br /> bonne soirée<br /> valérie<br /> <br /> <br />