Nouvelle réponse pour la demande d'aide

Publié le par valérie

Je copie colle la réponse reçue :


"Je répond à ce message suite à un relais sur Twitter. Cela me touche car je viens de Madagascar mais j'habite maintenant en Suisse.

Je ne connais rien dans ce domaine, voici juste 2 pistes qu'on m'ont été communiquées après quelques recherches sur Internet:
- on m'a conseillé également le service de chirurgie cardiaque de la Réunion mais il faudrait trouver un donateur externe
- ici aux HUG de Genève, il serait possible de demander un "tarif humanitaire" en adressant une demande directement au Directeur Général des HUG, qui serait aux alentours de 250 euros par jour ... et ensuite idem il faut chercher un donateur 

bon courage!!"


Je fais suivre la réponse bien sûr ! merci à cette personne pour sa participation.

 


Et j'adresse un message d'encouragement à Karim qui a été opéré hier, courage Karim, chaque minute qui passe te rapproche du meileur !

 

4717860413_8950f8bf75.jpg

Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article