Merci à Will pour ce message

Publié le par valérie

En réponse au message sur la demande d'aide pour une personne devant se faire opérer à Madagascar, voici la réponse d'un lecteur du blog :

 

"Bonjour,
je viens de lire votre courrier et je suis particulièrement intéressé par la pathologie dont souffre votre père . En effet, je suis étudiant en anesthésie à la Réunion, donc proche de
Madagascar, et je sais que toutes les interventions à coeur ouvert se font à l'hôpital Bellepierre.Les équipes chirurgicales et anesthésiques y sont de grande qualité. En ce
qui concerne votre prise en charge, je vous invite à contacter l'association Médecin du Monde présente à Tana,.En effet, des praticiens de la Réunion participent régulièrement à des
missions de chirurgie cardiaque sur l'hopital de Tana et parfois font rapatrier certains patients vers la Réunion quand l'intervention est trop lourde. n'hésitez pas à les contacter, je suis sûr
qu'ils vous aideront.
Bon courage pour la suite et ne baissez pas les bras."

 

4697724498_99cd73e69d.jpg

Publié dans TÉMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article