visite chez le chirurgien ce matin

Publié le par valérie

Visite de contrôle ce matin chez mon chirurgien préféré : la valve cartonne bien rires !


Le chirurgien a constaté mon excellente forme, il est ravi. Plus de scanner avant deux ans ! je continue le suivi avec le cardiologue tous les six mois environ pour la surveillance du pacemaker.


Je lui ai apporté pas mal de cartes de visites du blog. Une personne qui doit se faire opérer sortait de la consultation, il me l'a présentée, je lui ai dit tout le bien que cette opération m'avait apporté, et je lui ai glissé une carte du blog.


J'en profite pour encourager les futurs opérés, il y a une période d'adaptation pas forcément facile, mais je vous assure, quel bien être grâce à cette opération ! Maintenant je sais que je vais pouvoir faire du sport sans inconvénients, sans crainte ! Je vous offre en cadeau cette photo d'une petite fille chinoise rencontrée au restaurant....elle est magnifique !

 

P1020675_2.JPG

Publié dans TÉMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Heureuse que votre RDV avec le chirurgien ce soit bien passée. Vous me paraissez en pleine forme et pleine de dynamisme. Alors merci pour votre "leçon d'espoir" que vous nous donnez.<br /> <br /> <br /> *Je voulais vous poser une question concernant mon mari : il n'a pas eu de scanner de contrôle depuis sa sortie d'hôpital, est-ce que c'est normal ? Je me demandais si vous en aviez eu d'autres<br /> vous.<br /> <br /> <br /> Sinon il se porte mieux même si ce n'est pas tous les jours facile avec son travail et la reprise d'un quotidien. Ses médicaments lui font un peu trop descendre la tension et cela l'empêche<br /> d'être au mieux pour travailler. La moindre contrariété peut prendre des proportions incroyables et le poussent à dormir pas mal ensuite. Son INR n'est pas stabilisé et joue à nous rendre fous...<br /> <br /> <br /> Il y a eu un avant, un après et aujourd'hui nous essayons une nouvelle vie... un peu différente d'avant mais nous sommes heureux!!! Parfois les enfants ressortent de petits commentaires<br /> surprenants sur cette drôle d'épreuve, on essaye de rebondir au mieux.<br /> <br /> <br /> La digestion de cette opération se fait lentement en fait.<br /> <br /> <br /> Bien à vous, Isabelle B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre