je voudrais aider davantage

Publié le par valérie

J'ai régulièrement des commentaires auxquels je réponds bien sur, et aussi des mails de personnes qui ont besoin d'être informées ou rassurées...c'est dans le but de pouvoir partager avec moi mais aussi d'autres personnes que j'avais crée un forum sur bentall...hélas peu d'inscrits, il faut dire que mon forum n'était pas assez simple d'accès , pas assez convivial....je suis en train de réfléchir à une sorte de fil de questions réponses qui permettrait d'échanger nos expériences, de faire profiter à tous des commentaires apportés par les lecteurs de ce blog....si vous avez une idée, vous pouvez me contacter directement : valthu38@gmail.com

Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article