Gisèle va bien, quel bonheur !

Publié le par valérie

Je suis si contente ce soir de vous annoncer que Gisèle va bien, tout s'est bien passé, sa fille m'a gentiment donné de ses nouvelles ce soir, j'ai été très touchée par son message dont je vous livre une partie :

... En tout cas merci pour tout car grace à vous maman est allée se faire opérer confiante malgré tout!.
Elle me parle souvent de vous et vous etes un grand réconfort pour elle et du coup pour nous.
encore merci..

Pour gisèle ce soir voici un joli coeur :

Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de votre réponse !<br /> <br /> Bon ..pas 'Marfan' ..est-ce mieux ? toujours est-il que quoi qu'il en soit de l'origine du problème de santé je souhaite de tout coeur qu'elle aille du mieux possible !!!<br /> <br /> Bon courage et bon retablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Est-ce que cela a un lien avec la maladie genetique orpheline appelée MARFAN ?<br /> <br /> Bon courage pour le retablissement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> je ne me permettrai pas de répondre à sa place mais non je ne pense pas que ce soit lié au "marfan".<br /> Gisèle vient d'avoir une valve mécanique et la partie naissante de l'aorte remplacée. <br /> <br /> <br />