Gisèle est revenue chez elle !

Publié le par valérie

Je fais un clin d'oeil à Gisèle sur ce message. Gisèle est rentrée chez elle, son opération s'est bien passée, elle va bien. Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles de personnes qui ont été opérées aussi de "bentall" !
Cette opération aura crée un "lien du coeur" entre toutes et tous ceux qui ont vécu la même expérience, un lien indéfinissable, mais fort...nous ne nous connaissons pas mais nous pouvons nous comprendre quand il s'agit de cette opération, de notre ressenti, de nos interrogations ! 
Je salue et encourage tous les "Bentalliens" ! 

pour-design-blog-coeur.jpg 

Publié dans CONTACTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je me remets bien de ma chirurgie je recommece à travailler quelques heurs par jour<br /> Mon gényco m'a fait faire une endosimétrie et m'a trouver de l'ostéoporose et il m'envoie chez un rhumatologue au mois de février mais lorsque que je vais me renseigner sur internet ca me fait peur<br /> vu les traitemnts les personnes ne les supporte trés mal .<br /> Connais tu des personnes qui prennnent un traitement et chez qui ça se passe très bien mon docteur me dit que sur internet il y à que celles qui ne sont contente du traitement et les autres n'en<br /> parlent pas.<br /> Bisous Gisele<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Coté coeur je suis bien rétablie<br /> Mon gényco m'a fait faire une encimésimétrie  (pour les os) et j'ai de l'ostéoporose sur les lombaires je dois aller chez un rumathologue au mois de février pour un traitement<br /> Hier soir je suis allée sur les forums pour cette maladie et je suis démoralisée d'aprés les personnes qui prennent des traitements pour l'ostéo ont des incovénients terribles et d'aprés mon<br /> docteur généraliste ce n'est pas le cas<br /> peu-tu me dire sie si tu connais des personnes qui suivent un traitement et si elle ont des problèmes Bisous Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour gisèle,<br /> tant mieux si ton coeur va bien! je ne connais pas de personnes traitées contre l'ostéoporose par contre, là-dessus je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> Passes un bon réveillon ce soir,<br /> bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir<br /> je trouve que j'ai un comportement bizarre je n'ai plus envie de rien plus motivé peut-être même être seul je ne sais pas ce qui m'arrive je ne sais si c'est à cause de la coupure du centre de<br /> réeducation, ou alors l'opération qui me fait changer de comportement je ne me comprend pas je n'en parle à personne j'ai peur qu'il ne me ccomprenne pas merci si tu as un avis .<br /> Bisous<br /> Gisele<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour gisèle<br /> ton message m'a fait revenir plein de souvenirs...du coup j'ai mis carrément un post sur le blog. j'ai vécu la mm chose, j'étais triste, agacée je ne supportais personne, je me sentais très seule<br /> et incomprise, et n'avait envie de rien ! ça passera gisèle ne t'en fais pas, dis à ton entourage que c'est sans doute le contre coup de tout ça, je t'embrasse fort, et moi je te comprends<br /> parfaitement,<br /> bisous,<br /> valérie<br /> <br /> <br />