VISITE DE CONTROLE 2 MOIS APRES OPERATION

Publié le par valérie

Ce matin j'avais rendez-vous avec mon chirurgien préféré pour la visite de contrôle après deux mois...Il m'a trouvé en pleine forme, mon coeur fait un boulot du tonnerre grâce à ma valve mécanique toute neuve ...Il a vérifié l'état de mes cicatrices, elles sont belles, il m'a dit qu'il fallait compter un an pour qu'elles soient "blanches" et bien résorbées.

J'ai appris une chose intéressante, c'est que les tissus autour de la valve et du tube en dacron vont cicatriser également, et donc la valve fera peu à peu moins de bruit. Je dois dire qu'elle ne me gêne pas, son clic clac régulier me rassure en fait...


Publié dans CONVALESCENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Valérie, je découvre ton blog, tu es porteuse d'un joli message d'espoir avec ton sourire et ta bonne mine ! Je t'invite à découvrir mon blog, je vis avec ma maladie et l'espoir en bandoulière, je pense que mon récit peut te plaire... Cordialement. Anouch
Répondre
V
<br /> Bonjour et merci pour ce message, je vais aller de ce pas voir ton blog, et mettre un lien si tu le permets sur mon blog,<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />