bonne mine 2 mois après l'opération ?

Publié le par valérie

Publié dans CONVALESCENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR VALERIE peux tu m'envoyer a mon adresse mail je recois ta newsletter oume l'indiquant en me repondant, je t'en remercie d'avance, l'adresse de selenia je n'arrive pas à la trouver , comment l'ecrire?far over the rainbow blogspot combises marie claude
Répondre
M
 BONJOUR VALERIE, je suis la mamie de thybo marie claude, je confirme un visage resplendissant, le bonheur  et la joie de vivre ou de revivre c'est ce que j'y vois!!!!!!!!!bonne continuation bises marie claude
Répondre
V
<br /> merci marie claude, je suis très contente d'aller si bien ,<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
A
Quel visage rayonnant de santé. On dirait qu'il ne t'ai jamais rien arrivé. Tu es aussi radieuse qu'avant.
Répondre
V
<br /> merci albertino, c'est gentil!<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
C
Tu es ... Resplendissante !!!Gros bisous à vous deux !
Répondre
V
<br /> bisous à vous deux également, j'espère que philippe va bien et que tu te remets de toutes ces émotions jolie cendryne!<br /> val<br /> <br /> <br />