Pacemaker

Publié le par valérie

Lorsque le cardiologue m'a fait passé une échographie après la pose du pacemaker, il a édité une sorte de listing avec plein de données relatives à ce pacemaker...il a regardé, puis a froissé ces papiers pour les mettre à la poubelle...et bien sûr moi j'ai tout récupéré hi hi hi...

Je lis donc que mon pacemaker est celui-ci : Medtronic Adapta ADDR01, voici le modèle :

Publié dans OPERATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut ValEn general le cardiologue doit agraffer ce "ticket" informatif a ton carnet de suivi, surtout la premiere année, cela permet d'avoir toutes les données pour le reglage suivant, si jamais c'est un autre cardiologue ou s'il y a un soucis entre deux reglages(ce que je ne te souhaite pas , mais qui peut arriver)Voila pour ma petite experience après avoir porté un pacemaker pendant 10 anscordialement
Répondre
V
<br /> merci agnès,<br /> j'ai rendez-vous chez le cardiologue le 27 mai prochain, je vais en savoir davantage....<br /> bonne soirée,<br /> val <br /> <br /> <br />