ASSOCIATION MÉCÉNAT CHIRURGIE CARDIAQUE

Publié le par valérie

http://www.aiderdonner.com/valthu 



J'ai décidé de collecter des dons pour soutenir les projets de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.Visitez-la page de ma collecte en cliquant sur :http://www.aiderdonner.com/valthu
Je vous invite à y faire un don en quelques minutes.
Il n'y a pas de petits dons : toutes les contributions sont les bienvenues !
Vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 75%.Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur.Le don est reversé à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque de manière sécurisée.
Merci d'avance pour votre soutien !
A très bientôt,Valérie THUILLIER
Source : www.aiderdonner.com
Je soutiens l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Aidez-moi à collecter des dons !








Le but final est de collecter des fonds pour pouvoir financer les opérations d'enfants habitant des pays dévaforisés, sans ces soutiens ces enfants atteints de pathologies cardiaques ne pourraient être opérés et sauvés !  Alors faites un geste, pour eux qui ont moins de chance que nous !

Publié dans INFOS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article