PAGE SUR FACEBOOK OPÉRÉS DU COEUR - BENTALL

Publié le par valérie

Bonjour,

Je viens de créer une page sur Facebook consacrée aux opérés du coeur - Bentall, j'espère que vous me rejoindrez nombreux !

On peut communiquer entre nous facilement sur Facebook, donner des infos, discuter, échanger nos inquiétudes, parler de nos expériences.

Voici une capture d'écran de la page d'accueil, je vous attends !!!!

 

http://i263.photobucket.com/albums/ii138/valthu/OPERATION/Capturedcran2010-06-04105801.png

Publié dans INFOS DIVERSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir votre blog <br /> <br /> <br /> je remarque que l'activite c'est t'arreter depuit bien longtemp<br /> <br /> <br /> dommage sa bien commencer<br /> <br /> <br /> au faite je suis un operer du coeur (operation bentall)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Le blog a été continué sur une autre plate forme ( wordpress), j'ai mis le lien d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> D'autre part 3 ans se sont passés depuis mon opération, je vais parfaitement bien, et j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce blog:-) Vous pouvez rejoindre le groupe que j'ai crée sur facebook<br /> au fait ? un groupe d'opérés du coeur justement : https://www.facebook.com/groups/operesducoeur/<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> En 2008 j'ai était opérer aussi du bentall a l'heure actuel je suis une formation ,Agent de Montage Cablage Elètronique. La maladie a fait que je change de travaille. Encor quelque<br /> petit probleme avec mon TP INR mai je l'esperre pas trop longtemps . Houf c'est ecri sur le net. Mes depuit 2<br /> ans 1/2 aussi je me suis apris le maniment de l'ordinateur il me reste encor beaucoup de travail plus élètronique. Bravo ton blog Valérie un grand<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour jm,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message ! tu faisais quoi comme travail avant? Tu es de quelle région? heureuse de te lire et de correspondre avec toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> je te rejoins de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre