Nouveaux contacts

Publié le par valérie

J'ai été contactée par un monsieur qui doit se faire opérer de Bentall, un monsieur qui réside dans le Var et qui est prêt à monter à Grenoble pour être opéré par mon chirurgien. Je lui ai donné les coordonnées bien sûr, et promis de le visiter s'il me communique la date de son intervention.

J'ai souvent des contacts qui me sollicitent par mail, sans oser se manifester sur le blog ou le forum. Mais cela fait chaud au coeur de pouvoir communiquer avec ces personnes inconnues mais dans la même histoire à un moment de leur vie.

J'ai remarqué que souvent les gens communiquent quand ils sont inquiets, qu'ils ont besoin d'être rassurés ou informés, mais après ils oublient de donner de leurs nouvelles, ou peut être préfèrent ils oublier cet épisode de leur vie.

Des nouvelles positives de christophe ce soir, il a souffert, mais ça y est il se redresse,  a fait des pas dans le couloir, et arrive un peu à dormir.

Publié dans BAVARDAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Valèrie<br /> Ce soir je me pose des questions je pouvais attendre pour être opérer car voyant sur les forums les personnes se font opérer à plus de 50 mm et moi je suis à 47 mm seulement c'est vrai que je suis<br /> petite et mince et l'aorte descendante est à 21 mm et il parait qu'il  ne faut pas multiplier par deux<br /> je connait plus de personnes qui se font opérer que de la valve même à une age avancée et se remettre très Bien mais ce qui est de l'opération de l'aorte plus valve est moins fréquent  es que<br /> cela est plus dangereux.<br /> <br /> Bisous<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gisèle non ce n'est pas plus dangereux de conjuguer les deux aorte et valve, j'en avais parlé avec le chirurgien, autant faire ces deux choses en une seule opération, car l'anesthésie est tout de<br /> mm forte donc mieux vaut "tout réparer en une fois". Gisèle il n'y a pas de mesure valable pour tout le monde, car tout dépend de l'état de la valve( calcifiée ou non par exemple), la mesure de 50<br /> mm c'est en général mais souvent maintenant les cardiologues préfèrent opérer sans attendre, car chaque mm de plus nous fait prendre plus de risques ! Pour certaines personnes on opère à 46 ( ça a<br /> été le cas pour moi) et plus on est jeune plus on récupère facilement. Vraiment gisèle si le cardio et le chirurgien ont préconisé l'opération maintenant ce n'est pas pour rien, tu peux leur faire<br /> confiance.<br /> Gros bisous, je penserai bien à toi ne t'en fais pas,<br /> valérie <br /> <br /> <br />
G
<br /> l'article à été publièe avant la fin<br /> je voulais te remercier pour le commentaire que tu as écrit cest très gentille de ta part merci encore pour tous ces moments de conctat<br /> bonne journée<br /> gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gisèle je compte bien te revoir bientôt sur ce blog, détends toi, profites bien de ce dimanche, et n'oublies pas que je pense à toi très fort, vraiment, <br /> je t'embrasse à nouveau<br /> valérie <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Vélérie<br /> Dernier jouir à la maison<br /> tous ce que je touche ou je fais je me dis c'est la dernière fois avant l'hopital<br /> pas dormi cette nuit dur dur je me demande au réveil les douleurs seront -elles fortes pas trop si je pourrais bouger un peu les jambes et si mal de dos pouvoir se bouger légement pour attènuer les<br /> douleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gisèle je te promets une pensée très forte pour toi le grand jour. Ne t'inquiètes pas détends toi, mieux tu t'endormiras et mieux tu te réveilleras de l'anesthésie ! Surtout penses à ne pas te<br /> crisper mais au contraire à te détendre, tu verras que ça ira, tu pourras parfaitement bouger tes jambes pas de problème, le dos sera un peu courbaturé, mais ça passera vite,<br /> je t'embrasse fort gisèle<br /> bien amicalement<br /> valérie <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Valèrie<br /> Si tu veux avoir des nouvelles lorsque je serais à l'hopital il faudrait peut-être me donner ton mail pour que je puisse le donner à ma fille elle t'écrira car elle ira peu être pas sur ton<br /> blog.Bises Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien sur que je veux des nouvelles gisèle , ta fille peut m'écrire à l'adresse suivante : valthu38@gmail.com<br /> bises<br /> val<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir<br /> Je rentre à l'hopital le 2 novembre à 9 heures pour être opérer le 3 maitenant j'angoisse beaucoup je dois prendre un tranquilisant sinon c'est très difficile de dormir  et le coté qui me<br /> fait le plus angoissé c'est qu'il arrête le coeur.es que c'est déja arriver que le coeur n'est pas repartie<br /> Je t'embrasse<br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gisèle il ne faut pas penser à cet arrêt du coeur, c'est sous contrôle du chirurgien, d'une équipe chirurgicale qui sait ce qu'elle fait, des milliers de personnes passent par cette étape, il y en<br /> a vraiment un nombre infime qui connaissent des problèmes, c'est un peu comme comparer le nombre d'accidents en voiture ou en avion ! Sur le chiffre énorme de passagers dans les avions il y a<br /> finalement peu d'accidents. Gisèle il faut vraiment que tu vois les choses avec plus de positivisme, le chirurugien qui va t'opérer fait partie des grands noms de la chirurgie cardiaque, il faut<br /> avoir confiance, il faut aussi avoir confiance en toi !<br /> je t'embrasse gisèle<br /> valérie<br /> <br /> <br />