message pour sylvie qui va être opérée le 11 février

Publié le par valérie

Sylvie,

Je t'invite à lire mon blog qui devrait apporter certaines réponses par rapport à l'inconnu qu'est encore pour toi cette opération.
Tu peux me contacter directement sur mon mail : valthu38@gmail.com.

Puisque tu as sur le forum Heart and Coeur la présence de Vincent qui a été opéré au mm endroit que toi tu vas l'être, tu pourras avoir des précisions toujours utiles d'un "ancien opéré".

Sylvie pour moi il est vital d'avoir confiance dans le chirurgien, et bien sûr dans l'équipe médicale, et de faire le maximum pour arriver à se présenter confiant à l'opération. Oui je sais c'est facile à dire...

Sylvie, comme je le conseille à Jean Paul il est essentiel de communiquer, de parler , de partager, fais toi confiance aussi !

Je t'assure que quand on me voit, quand on me parle , on est surpris par ma joie de vivre, ma bonne humeur, mon optimisme, et le regard vraiment positif que je pose sur mon opération.

bon courage sylvie, et donne de tes nouvelles, en tous cas je vais te "suivre" comme je le fais pour Jean Paul ( qui a eu des examens importants ajd au fait!)

valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article