Le retour à la maison....

Publié le par valérie

Le retour d'abord euphorique a été suivi d'un coup de déprime, ça je ne m'y attendais pas !

En fait, c'est un phénomène normal, après la tension des dernières semaines, toutes ces émotions, et lorsque je me suis retrouvée comme je disais "au milieu des bien portants", je me suis sentie soudain incomprise, décalée...

Au bout de quelques jours heureusement, j'ai retrouvé le moral, j'ai accepté d'être "fatiguable", et je me suis donc accordé des siestes, du repos à tout moment...

Nous sommes le 25 avril, je vais de mieux en mieux, chaque jour un peu mieux en fait, j'ai mis mon travail "de côté", et du coup je me sens bien.  Ah oui au  fait mon travail , je l'explique sur un autre blog " http://www.telesecretariat-voreppin.com/ ".

Donc voici la nouvelle valérie...je précise que cette photo est un montage réalisé par une collègue télésecrétaire comme moi, reine du graphisme, ce montage a été fait avant mon opération pour illustrer comment je serai après cette opération , hi hi hi....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article