pas facile à suivre

Publié le par valérie

je suis désolée , la chronologie est difficile à suivre, je vais voir comment je peux faire pour que les choses s'enchainent plus facilement !

En tous cas, j'insiste vraiment sur le fait qu'à peine 1 mois après cette opération, je vais bien ! Je voudrais vraiment rassurer Albertino par exemple, c'est une nouvelle vie qui nous est permise après cette opération !

Je continuerai à raconter la suite de mon aventure, car j'écris tous les jours. Je ne peux me connecter hélas que le week-end, je vais retenter la connexion avec ma clé3G cette semaine, mais je ne pourrai de toute façon que lire les messages....

J'ai appris beaucoup de choses au cours de cette 1ère semaine au centre de convalescence, sur la diététique, sur la prévention de l'endocardite infectieuse( vital quand on est porteur de valve), sur les préconisations pour une bonne hygiène de vie etc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article